Médias MCTL

AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Parle Hugo Parle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anneso
Chroniqueuse
Chroniqueuse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: "Parle Hugo Parle"   Ven 4 Juil - 10:12

Le collectif de chanteurs emmené par Mathieu Johann propose un single afin d'aider les enfants maltraités.
Les Voix de l'Enfant : 26 artistes au grand coeur "Parle, Hugo, Parle", tel est le cri d'espoir et le message envoyé par Mathieu Johann, ancien candidat de la "Star Academy", à l'occasion de ce single à vocation caritative. Il a réussi à fédérer autour de son projet plus d'une vingtaine d'artistes autour de lui dont Jenifer, Faudel, Cali, Lââm, Leslie, Nâdiya, Tété ou encore Emmanuel Moire, réunis autour du collectif Les Voix de l'Enfant. Ce titre, dont les recettes des ventes seront reversées à l'association éponyme, permettra de venir en aide aux enfants victimes de maltraitances sexuelles.

Un clip reprenant l'ensemble des artistes et des dessins d'enfants accompagne cette chanson. Un album suivra au mois d'octobre et comprendra 14 chansons dont quatre inédites, notamment de Cali et d'Emmanuel Moire, mais aussi dix morceaux sur l'enfance tirés du répertoire de certains artistes, comme "Chez Lorette" de Michel Delpech. Une aventure qui tient d'autant plus à coeur à Mathieu Johann, lui-même victime de telles violences durant son enfance.
Pour info le single est sorti le 30 juin.

Je tenais à en parler parce que déjà la chanson est sublime et que ça me touche, je comprends pas comment on peut maltraiter un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorik-only.superforum.fr
ange
Membre
Membre

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: "Parle Hugo Parle"   Ven 4 Juil - 14:19

merci anneso ,bel action de Mathieu Johan et des artistes qui l'accompagne ,je vais achéter le single pour aider l'association La Voix de l'enfant.
Srum
Admins
Admins

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: "Parle Hugo Parle"   Sam 5 Juil - 12:07

Belle action de mathieu johann en effet, mais j'apprécierais qu'il ait un peu plus de respect envers le public, pour le moment ce n'est pas vraiment son fort et on ne crache pas sur ce qui nous fait vivre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Parle Hugo Parle"   

"Parle Hugo Parle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1