Médias MCTL

AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

M6 va proposer un JT de 20 heures dès 2009

AuteurMessage
Srum
Admins
Admins

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: M6 va proposer un JT de 20 heures dès 2009   Lun 8 Sep - 19:36

Après des années de rumeurs, la nouvelle est enfin officielle : M6 va lancer son JT de début de soirée. Mais pas un tout en images comme l'actuel 6 Minutes. Le journal, qui devrait être proposé vers 19h50 chaque jour de la semaine, sera incarné par un journaliste. Le JT, moins long que les grandes messes de TF1 et France 2, ne devrait être mis à l'antenne début 2009, mais différents noms de présentateurs circulent déjà : PPDA, Guy Lagache, Estelle Denis... Mais cette dernière a affirmé à Programme-tv.net que la rumeur était infondée : "Je ne suis pas au courant... On ne me l'a pas proposé" a-t-elle confié. Estelle Denis préfère en effet se consacrer à 100% Mag et à son projet de talk-show.

Julien Thomas - vendredi 05 septembre 2008 à 10h31

Source
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Modo
Modo

Féminin
Lion Rat

MessageSujet: Re: M6 va proposer un JT de 20 heures dès 2009   Dim 9 Nov - 9:45

Et bien... Personnellement, le 6 minutes me suffisait amplement. Donc, au revoir M6 durant le créneau horaire de la super grand messe que si tu regardes pas, tu meurs ignorant.

PPDA ? Shocked

lol!
Srum
Admins
Admins

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: M6 va proposer un JT de 20 heures dès 2009   Lun 10 Nov - 18:59

Oui moi aussi je suis déçue, je trouvais que le 6 minutes etait très bien. L'essentiel de l'info sans partir dans des discours inutiles qui durent 3h. C'est d'ailleurs ce que je regarde le soir, juste pour rester informer sans perdre 1/2 heure.
Denis
Admins
Admins

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: M6 va proposer un JT de 20 heures dès 2009   Dim 29 Mar - 7:41

Moi aussi je regarde le 6 minutes, mais apres je retrouve la 2 avec David Pujadas
il on toujours pas commencer le new jt la 6, peut etre qu'il rester avec le 6 minutes ?

Admins
Admins

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: M6 va proposer un JT de 20 heures dès 2009   Lun 30 Mar - 2:08

Peut etre en effet nini, et ce serait une bonne chose so1 Mais je pense que le projet n'est pas oublié pour autant, ils risquent bien de nous en reparler sous peu ...

MessageSujet: Re: M6 va proposer un JT de 20 heures dès 2009   

M6 va proposer un JT de 20 heures dès 2009
Page 1 sur 1