Médias MCTL

AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"L'Arme fatale 5" : la rumeur se confirme !

AuteurMessage
anneso
Chroniqueuse
Chroniqueuse

Féminin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: "L'Arme fatale 5" : la rumeur se confirme !   Mar 7 Oct - 17:46

La mise en chantier d'un cinquième volet de la saga "L'Arme Fatale" semble se confirmer. L'acteur Columbus Short serait en pourparlers avec les producteurs pour incarner le fils de Roger Murtaugh.

L'Arme fatale 5 pourrait (enfin) voir le jour ! Alors que la rumeur court depuis près de cinq ans, le projet semble se confirmer, doucement mais sûrement. En effet, l'acteur Columbus Short (Steppin') serait en pourparlers avec le scénariste Shane Black (L'Arme fatale et L'Arme fatale 2) et Joel Silver, producteur des quatre précédents volets. Ces deux derniers, désireux de continuer l'aventure depuis des années, verraient en Short l'acteur idéal pour interpréter le fils de Murtaugh. Dans ce cinquième opus, Martin Riggs (Mel Gibson), sur le point de prendre sa retraite, irait de nouveau trouver son coéquipier de toujours, Roger Murtaugh (Danny Glover) pour une toute dernière affaire, avant un repos bien mérité ! Cela ne sera QUE la quatrième fois que Murtaugh flanchera et acceptera de reprendre du service... Une information à prendre tout de même au conditionnel puisqu'à ce jour, aucun des deux acteurs principaux n'a officiellement confirmé son implication dans le projet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lorik-only.superforum.fr
Srum
Admins
Admins

Féminin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: "L'Arme fatale 5" : la rumeur se confirme !   Mer 8 Oct - 14:22

Et voilà une suite de plus lol! Bon d'accord j'ai adoré les volets que j'ai vus mais quand même... Je me suis arrêté au 2ème à l'époque, je ne savais même pas qu'il y avait eu un 3 et un 4 .

Enfin comme c'est une info à prendre à la légère, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas

"L'Arme fatale 5" : la rumeur se confirme !
Page 1 sur 1