Médias MCTL


 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Césars 2007

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouzou
Modo
Modo
avatar

Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1250
Age : 57
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Mar 27 Fév - 13:13

Hihihihi Srum, idem !

Christian Clavier a certainement du talent, mais quoi qu'il puisse jouer, ça sonne toujours Jacquouille la Fripouille. Son interprétation de Napoléon m'a fait frémir. J'ai au peur que le dôme des Invalides ne s'écroule de honte sur la tombe de l'empereur.

Arielle Dombasle, je la trouve insupportable quand elle chante, quelle casserole ! alors quand elle joue à faire l'actrice...

Quant aux Bronzés 3, c'est affligeant de bêtise. Une insulte aux deux précédents films.

Les césars, pfou… Même pas regardé cette année ni les éditions précédentes du reste. Bien contente d'ailleurs, parce qu'Omar et Fred, au secours !

Suis restée scotchée à l’époque Gabin, Ventura, Montand, lorsque les acteurs avaient encore le respect de leur public et ne se présentaient pas débraillés, la tignasse arrangée façon doigts dans la prise ou peignée à l’aide d’une biscotte, tirant à moitié la tronche, incapables d’aligner trois phrases cohérentes en recevant leur trophée. A chaque fois, devant leur nullité à prononcer le petit discours de remerciement, je me demande de quelle façon ils s’y prennent pour débiter leur texte pendant les tournages et que le tout reste cohérent au montage.

Allez, j’avoue, je ne connais pas un seul des films nominés et je ne compte pas me traîner jusqu’au cinoche du coin pour voir le grand gagnant 2007. C’est qui déjà ? Inoui ce que je peux m’en tamponner.

En revanche, les oscars, c’est une autre dimension. Multi milliardaires tous, insupportables pour la plupart certes, mais quel panache. Du rêve, de l’inaccessible, des robes à tomber, des standing ovations qui semblent sincères, tandis qu’en France, la moitié des invités reste les fesses vissées sur leur siège, on dirait qu’ils viennent de passer 8 heures à l’usine plus deux dans le métro et qu’ils sont épuisés. Allez, on parie ? L'année prochaine, il y en a un qui se pointe en bleu de travail.

Cette année, Forest Whitaker l’a emporté, pas évident pour un black au pays du KKK et il était magistral de dignité. Trois géants pour remettre l’oscar à Sorsese (enfin !), Spielberg, Coppola et Lukas. La classe à l’état pur. Enfin pour moi, ce n’est que ma modeste opinion.

Les césars… Les ringards oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Srum
Admins
Admins
avatar

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 48
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Les Césars 2007   Jeu 1 Mar - 17:01

lol! zouzou, je suis totalement d'accord avec toi sur la ringardise des césars. Et pour ce qui est de clavier, je le dis à mon mari en permanence, quel que soit le film j'ai le sentiment de voir jacquouille...

Pour ce qui est des oscars, je suis ravie pour forest whitaker, depuis le temps il mérite quand même d'etre reconnu. Il a prouvé plus d'une voie qu'il sait ce que c'est d'etre acteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Césars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terenzi Horror Nights 2007
» Opéra de Paris 2007-2008 (programmation...)
» GPN FSCF 2007 à Quédillac...!
» [Walibi Belgium 2007] Vertigo
» compositeurs à fêter en 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers: