Médias MCTL


 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edward Norton dans la peau de Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
avatar

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Edward Norton dans la peau de Hulk   Lun 16 Avr - 21:04

Le docteur Bruce Banner a enfin trouvé son nouveau visage ! Après le forfait d'Eric Bana, c'est Edward Norton qui froncera méchamment les sourcils dans "L'Incroyable Hulk". Un film qui s'annonce plus proche de l'esprit des comic-books et de la série télé.

On attendait David Duchovny, Dominic Purcell, Jeff Goldblum ou encore Adrien Brody... Mais c'est finalement Edward Norton qui incarnera Hulk, dans le prochain film adapté des aventures du géant vert. Après moult hésitations, les studios Marvel ont donc fait pencher la balance vers ce comédien multifacettes, possédant selon eux la "capacité de se transformer pour un rôle singulier".

Un acteur physique et schizophrénique

Récemment à l'affiche de L'Illusionniste, Edward Norton a en effet le don de passer d'un personnage à un autre. Dans American History X, l'acteur avait par exemple considérablement augmenté sa masse musculaire et, il avait crée par deux fois la surprise en se glissant dans la peau d'un schizophrène (Peur primale , Fight Club). Muscles + double personnalité : un cocktail de circonstances pour interpréter un gentil scientifique qui se transforme, au moindre stress, en une dangereuse et puissante créature !

Dans l'esprit de la BD d'origine

Selon les studios Marvel, le refus d'Eric Bana d'incarner à nouveau Hulk ne sera pas problématique puisque L'Incroyable Hulk ne sera pas la suite du film d'Ang Lee, sorti en 2003. Edward Norton incarnera ainsi un Hulk dans l'esprit du comic-book crée par Stan Lee et Jack Kirby, ainsi que sur la série TV qui a fait le succès populaire du personnage dans les années 80.

Un Français aux commandes

Ecrit par Zak Penn (X-Men 2, Elektra) et réalisé par le Français Louis Leterrier (Le Transporteur), L'Incroyable Hulk débutera avec un Bruce Banner en cavale, tentant de trouver un remède à ses soudaines transformations. Le tournage devrait débuter cet été à Toronto, pour une sortie en salle prévue en 2008.

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401252.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edward Norton dans la peau de Hulk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vice dans la peau: grosse découverte pour moi!!
» LE RYTHME DANS LA PEAU - Arnaud Loichot
» [Fan fiction] Dans la peau d'un garcon
» Dans la peau de Mike Brown
» LE SUCCES DANS LA PEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers: