Médias MCTL


 
AccueilPortail*FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Princesse Diana : un film sur sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srum
Admins
Admins
avatar

Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 5030
Age : 47
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Princesse Diana : un film sur sa vie   Ven 1 Juin - 21:58

La princesse Diana sera prochainement la star d'un film basé sur le très controversé livre, "Diana et les Paparazzi", qui retrace le parcours de la défunte. Pour incarner la princesse dans le long métrage du producteur Quentin Reynolds, on évoque déjà la nom de la comédienne de "Pirates des Caraïbes", Keira Knightley. Le film arrivera à point avec le 10ème anniversaire de la mort de Diana, décédée dans un accident de voiture à Paris en 1997.

Le réalisateur de ce long métrage explique que l'histoire sera centrée sur les relations conflictuelles entre la princesse et les paparazzi, un "genre d'étude entre le chasseur et la chassée". Ce dernier compte également surfé sur la vague du succès du film "The Queen".

cf : showbizactu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admins
Admins
avatar

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1685
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Princesse Diana : un film sur sa vie   Jeu 2 Aoû - 12:11

La rumeur se confirme de plus en plus, Keira Knightley entrera dans la peau de Diana, princesse de Galles dans le film biographique qu’on s’apprête à tourner à Londres et si le film est bien fait, c’est un succès assuré.


A 20 ans, Keira possède une belle feuille de route.


Né à Teddington en Angleterre, et fille d'un acteur, Will Knightley, et d'une scénariste, Sharman MacDonald, Keira n'a pu s'empêcher de suivre la voie ouverte par ses parents, plutôt réticents au début, et se lance dans le milieu du show-buisness dès l'âge de 7 ans ! Ainsi, elle a très tôt son premier agent, et apparaît dans quelques téléfilms et publicités. Quand Georges Lucas la voit pour la première fois, il lui trouve beaucoup de ressemblance avec Nathalie Portman ; ainsi, à l'âge de 14 ans, elle rejoint le casting de "Stars Wars épisode 1 : la Menace Fantôme" dans lequel elle tient le rôle de Sabé (1999).

Après cela, elle joue en 2001 dans les séries télévisées "Oliver Twist" et "Princess of Thieves", puis obtient un rôle dans le film "The Hole" de Nick Hamm la même année. Elle se fait ensuite remarquer en 2002 dans "Joue la Comme Beckham", de Gurinder Chadha, et commence à se faire un nom. En 2003, elle est choisie pour jouer Elizabeth Swann aux côtés d'Orlando Bloom et Johnny Depp dans le film à succès international "Pirates des Caraïbes", de Gore Verbinski, et est également à l'affiche du très bon "Love Actually" de Richard Curtis.

En 2004, on la retrouve dans le film peu apprécié par la critique et le public, mais à grand spectacle " Le Roi Arthur". Depuis Keira enchaîne les tournages. Elle devient une chasseuse de prime dans "Domino", une journaliste dans "The Jacket", puis une romantique Anglaise dans "Orgueil et préjugés". Son interprétation d'Elisabeth Bennet dans ce dernier film lui a valu une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Princesse Diana : un film sur sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le morceau du film "Nos meilleures années&quot
» Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)
» Musique de film et paysage
» Slash fait dans le film d'horreur
» Suck [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Médias MCTL :: Discussions sur le Cinéma :: Actualité et Cinéma en général-
Sauter vers: